Accueil » Qui sommes-nous

La compagnie Nous de Beijing a été fondée en Septembre 2000, par notre société mère, société publique, Inc Nous avons été axée sur le développement de technologies de découpeuse laser et la fourniture de laser une haute qualité de systèmes de découpage à des clients à travers le monde pour plus d'une décennie. Nous avons créé le laser de marque Nous un découpage qui est utilisé dans l'industrie de la publicité pour la découpe de matériaux acryliques et MDF, dans l'industrie d'emballage pour support matrice, et l'industrie de la plaque métallique d'acier inoxydable et de découpe en acier au carbone.

Nos machines de haute qualité ont fait Nous une marque mondialement reconnue dans le domaine de la découpe non métallique. Nous continuons à faire des efforts pour améliorer notre laser universel de découpe Nous de plaque métallique et avons développé des équipements de découpe laser qui peuvent couper la plaque métallique et les matières non métalliques. Nos produits sont populaires non seulement en Chine, mais sont aussi exportés vers la Thaïlande, l'Australie, la Pologne, le Chili, l'Arabie Saoudite, et plus encore.

Notre service comprend également l'écoute de la rétroaction des clients sur nos machines de découpe laser et en utilisant ce que nous apprenons pour fournir des produits qui utilisent les dernières technologies afin de satisfaire et dépasser les attentes de la clientèle.

Nous nous engageons à l'innovation continue pour fournir des lasers fiables et à prix concurrentiel des systèmes de découpe à la clientèle. Nous appelons nos clients de partout dans le monde à essayer notre découpeuse laser Nous . Notre personnel est prêt à vous servir.

Produits principaux
  • Découpeuse laser pour panneau acrylique 200C La découpe laser pour panneau acrylique 200C est l'un des équipements de découpe laser de notre société. Ses principaux composants tel que le laser, le refroidisseur, le servomoteur sont tous importés de l'étranger. Par rapport aux ...
  • Découpeuse laser rotative pour support matrice La découpeuse laser pour support matrice rotative adopte un laser de dalle de métal scellée de 350W.
    L'utilisation de faisceau optique passant maintient une bonne découpe dans toute la zone de travail.